Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
9 janvier 2007

Déroulez le tapis rouge...heu...le vert !

Moi aussi comme bon nombre de français, sous l'influence de ce bon vieux patrick, j'ai succombé au poker (no limit hold'hem pour les intimes). raise, check-raise, short-stakes et j'en passe n'ont plus de secret pour moi. Mais ça ne se déroule pas toujours comme je le veux...

Vous pouvez me retrouvez tous les soirs sur Full-tilt-poker sur les tables à 1000 dollars. Heu... je déconne.

Pour ceux que ça interresse direct 8 se lance le 26 Janvier dans la diffusion de poker avec le vieux patrice Laffont en présentateur/croupier !!!!

Vous pouvez d'ailleurs tenter de vous qualifier ici.

Et autre info brulante, TF1 serait interressé aussi par la diffusion de poker. J'espère que Lagaffe va revenir pour cette occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité