Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
20 février 2007

Marmou Dangerous

Haaa, l'émulation ! Pas entre dessinateur non ! même si je n'ai rien contre, mais l'émulation des jeux vidéos ! et pas n'importe lesquels... L'émulation des jeux d'Atari ST !!

Gamin, j'en ai passé du temps du temps à faire des tours de circuits sur super-sprint ou à marquer des buts sur kick off.  J'ai retrouvé tout ça sur le net et désormais je peux me faire du Panza Kick boxing avec une manette playstation 2 . C'est beaucoup de souvenirs et des grands yeux qui brillent.

Comme vous l'avez compris on peut désormais télécharger tout ça.

Pour ceux qui voudrait s'y replonger, voici un excellent site pour commencer Mr Nours.

Et pour ceux qui avait le malheur d'avoir un Amiga, qui était à peu près la même chose mais en moins bien (je suis peut-être de mauvaise fois), voici le site parfait pour s'y remettre Amiga world

Et pour ceux à qui une disquette n'évoque rien,

Pour ceux qui voudrait passer directement à l'action, 

Pour ceux qui n'ont pas peur de l'aventure,

Pour ceux qui n'ont pas peur de mourrir en poussant de grands cris...

Pourquoi ne pas commencer par l'un des plus grands jeux de tout les temps (nayons pas peur des mots !),

Pourquoi ne pas commencer par un bon vieux  RICK DANGEROUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité