Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
26 avril 2007

Quand la musique est bonne...

J'aime le dessin et ...j'aime la musique, voilà qui est très original !

J'ai néanmoins longtemps hésité entre 2 carrières: le chant ou les gribouillits. Malgré un talent rare dans la première discipline, quelques signes avant-coureur m'ont fait sentir que peut-être, il fallait que je choississe.

Tant pis pour le monde du Rock'n roll !

Par contre j'ai un ami dessinateur qui lui, a finalement choisi la musique (du coup ça devient un ami musicien... tout ça est fort compliqué). Et comme un peu de pub ne fait pas de mal, je vous invite à le découvrir en cliquant dessus.


Sinon je serai au festival de Rouans ce week-end avec Arnaud Monin, ça nous promet une belle envolée sauvage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité