Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
22 juin 2007

Et avec ceci ?

Je n'en fini plus de gravir les échelons de la boite à pizza. Non content de les fabriquer j'ai désormais le pouvoir de... répondre au téléphone !!
Du coup je prends les commandes avec mes petits doigts tous gras (même si je les lave autant que faire se peut) comme ça j'ai toutes les chances de me tromper dans l'adresse, dans les pizzas, dans le moyen payement, dans les boissons, dans le nom, dans les réductions... Vous avez plus qu'à tenter votre chance, appelez tous au magazin, vous trouverez à qui parler...




Faut avouer que c'est un peu stressant au début.

Sinon pour ceux qui ont reconnu le gag dans le gag je vous met en petit bonus: un lien vers la vrai tête du Docteur Gang !!!! Et je ne pourrai que vous conseillez de regarder la vidéo sur cette page, elle est tout simplement excellente.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité