Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
8 décembre 2007

Groummpffouarr !!!!

Quel cri peut il raissoné avec autant de puissance à en faire trembler les dolmens ???
C'est le cri du menhir bien sur !!
 
Pour ceux qui ne le saurais pas encore, je fais parti d'iune association de dessinateurs qui s'appelle "Chemin faisant". Elle édite un magazine nommé "Le cri du menhir". Désormais ce magazine aura   surtout vocation d'être édité en ligne.
 
Du coup l'association avait besoin de créer un site. Du haut de mon blog d'expérience c'est moi qui m'y suis collé et je peux vous dire sans détour que j'en ai... chier... heu bien profité pour apprendre des trucs que je ne connaissais pas.
 
Comme cette petite anime flash ci dessous.

 


Je vous invite tous à voir le résultat sur : http://www.lecridumenhir.com
Il reste bien évidemment encore plein de chose à remplir mais ce n'est que le début.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité