Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
4 janvier 2008

bonnannée !

Un tonitruant "bonne année" qui s'échange à minuit pile entre des bras pleins de sueur et des lèvres collantes d'alcool. Plus de doute nous sommes bien le 1er Janvier.
Et ça a du bon de revoir tous les copains qui par une terrible malédiction ont trouvé du travail et ont du s'exiler un peu partout.
 
Néanmoins il faut profiter de ces instants privilégiés pour prendre de bonnes résolutions:


Comme on a fait le nouvel an  au même endroit que l'année dernière  et que  j'avais déjà fait un post sur ces évènements (cliquez)  je vais éviter de refaire les mêmes blagues.


Sachez néanmoins que j'ai effectivement continué sur ma lancée et suis allé me baigner dans la Manche ce 1er Janvvier à midi sous un soleil radieux pour la troisième année consécutive. Le tout   accompagné par  l'instigateur de cette folle épopée, le guitariste des Krobalèzes tout droit revenu de Martinique pour les fêtes !

Voilà ce que ça donne:


Baignade
envoyé par marmou31

Bonne année à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité