Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
10 janvier 2008

picoo z

Non je ne suis pas un héroïnoman qui attends sa piqure car le titre de l'article se prononce en réalité "picou zed".
Et je ne vais pas parler de drogue (quoique...) mais d'un simple jouet : l'helicopter Picoo z ou comment les rêves de gosses deviennent réalité.

Cet engin est en effet un hélicopter miniature qui evolue en appartement  grasse a une télécommande !!
C'est carrément mortel et pas trop cher (compter 30 euros l'hélico) et pas très gros (17cm de longueur)
J'aurai au moins tué un Bizounours pour avoir ça gamin !

De plus j'ai pris le coffret qui comprends 2 appareils qui ont la particularité de pouvoir se tirer dessus.
Imaginez un peu se qui peut se passer dans ma tête: 



RAAAaa le pied !

Mais un bon feuilleton vaut mieux qu'un long discours et puisque je suis dans ma période vidéo je vous ai fait un petit film.

Réalisé sans trucage, j'ai scotché mon appareil photo à ma casquette ce qui explique quelques cadrages approximatifs.


Picoo z copter
envoyé par marmou31

C'est pas beau ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité