Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
18 janvier 2008

vu à la télé !

Souvenez-vous, j'ai  participé à un album BD collectif qui s'appelle "Les Aminches". Je ne vais pas vous faire un long speech pour représenter l'objet mais vous pouvez   vous rafraichir la mémoire en cliquant sur:"Oui, je veux me rafraichir la mémoire"

Et bien figurez vous que France 3 à fait un petit reportage sur cette BD.
Début de la gloire ? Début de la fortune ?
Pas tout à fait mais il a bien fallu gérer ce déferlement médiathique:

Hé hé pas facile comme vie !
Et puisque je suis dans une période vidéo ça tombe très bien puisque vous allez pouvoir visionner le reportage:


Les aminches sur France 3
envoyé par marmou31

     Bon le tome 2 n'est pas franchement mis en route pour le moment. Et oui on a pas le budget d'une grande entreprise (heureusement sinon je devrai me délocaliser en Inde).
Par conte si vous  venez de vous rendre compte que c'est désormais l'objet que vos désirez le plus au monde, rassurez vous, vous pouvez l'acheter  en cliquant sur:
"Oui, je veux  absolument acheter les Aminches".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité