Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
17 mars 2008

Salut les Patrick !

Après un mois d'absence, il me fallait revenir en frappant fort , je reviens  le jour de la Saint Patrick !
Un petit rappel wikipédia: Saint Patrick (cca 385-461) est un saint catholique fêté le 17 mars. Il est considéré comme l'évangélisateur de l'Irlande et le fondateur du   christianisme irlandais.

C'est pas que je sois croyant mais faut avouer que les Irlandais ont une manière bien sympathique de fêter leur Saint, une coutume que je compte respecter et étendre aux fêtes de Pâques:


saint-patrick.jpg

Sinon ma vie trépidante continue, pizzas/dessins/pizzas/dessins/catch/pizzas/dessins/bières/pizzas/dessins !
Je vous présenterai bientôt mes derniers boulots (je suis en train de scanner la pizza tartiflette).

Plus sérieusement, un pote à sortie sa BD mi Février aux éditions Soleil. Ca s'appelle "Lautre terre" et est en vente  un peu partout.
Au dessin: Beno  au scénario: Perrotin et aux couleurs...suspens... Caroline Houdelot !!

couverture-autre-terre-petite.jpg

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité