28 avril 2008

Dessins animés

Ces 2 animations ont été fait à l'école Pivaut de Nantes. Sans se chercher d'excuses, c'est notre promo qui a ouvert la 1ere année de la section dessins animés avec un manque de matériel évident tout comme un manque de structure dans la formation.
Qund je vois ce qui sort de cette école désormais ça va bien faire rigoler les p'tits nouveaux.

 

Pour la 1ere anime qui s'appelle "Solitude" on a bossé en groupe.
Voici l'équipe : Jean-Maïe Lorinquer, Denis Grangé Benjamin L'hoste et moi même.
Vu que c'était notre premier gros projet on était partit dans un esprit communautaire où chacun allait faire de tout: animer le persos principale et un personnage secondaire, faire du décor, de la couleur.
On s'est finalement rendu compte que je n'avais pas grande affinité avec ces 2 dernières matières tout comme d'autres n'aimaient finalement pas animer. On s'est redistribué le travail et puis c'est tout.


Solitude
envoyé par marmou31

L'année suivante qui était en fait la dernière de la formation se terminait sur la présentation d'un projet personnel devant un Jury. Au début je voulais partir sur un sujet sérieux, et j'ai galéré pendant plusieurs mois (tout comme Gosford et Golem) à avancer sur quelque chose qui ne me convenait pas. J'ai finalement décidé de faire une fausse bande annonce sur des éléphants qui se frittent avec des pingouins dans les années 30.


des pingouins dans la ville
envoyé par marmou31

Dates: 1ere anime en 2004, la 2eme en 2005

Posté par marmou31 à 11:04 - 02_03_dessins animes - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire