Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
22 septembre 2008

Faire-part 2 Le retour

On avait réalisé avec Caro un faire-part il y a quelques mois (vous pouvez vous rafraichir la mémoire en cliquant ici).
Et bien on en a fait un autre.

En effet le succès du premier a été tel (internet permettant aisément une diffusion à travers le monde),  que cette nouvelle commande est venue extrêmement loin... suspens... elle est venue de nos voisins de palier !!!!

On a donc bosser pour Lou, la fille de Camille et Pierre. La première fois que je leurs ai parler, je matais ma rue par la fenêtre parce que des gens s'engueulaient, j'ai tourné ma tête vers la gauche (ce n'est jamais une opération facile vu la taille de mon nez) et j'ai vu les voisins qui faisaient la même chose.

Du coup on est toute suite passé à l'essentiel.... On s'est invité à l'apéro (il était vers 17h).

Et manque de bol ils sont très sympathique, alors on a continuer à prendre l'apéro (d'ailleurs ils doivent passer ce soir en prendre un). C'est eux qui ont eu l'dée des 4 volets, Camille étant passionnée de cinéma et Pierre de mix, on leur à fait quelque chose de personnalisé.

DSCN0076 DSCN0097 DSCN0151 iles

Bienvenue à toi Lou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité