Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
19 octobre 2009

RIP hip hip hourra

Beaucoup de nouvelles au programme pour ce post (atttention ça va être chiant à lire).

Une mauvaise pour commencer. Gandalf le lapin à la carrière fulgurante sur ce blog s'est éteint. Souffrant au petit matin d'un Jeudi, il succombe d'une crise cardiaque 24h plus tard malgré les soins du veto.

Je suis désormais seul devant le foot US (snif) et puis; qui va grignoter mes BD à présent ??

En parlant BD par contre c'est plutôt bon, je viens de dépasser les 4000 exemplaires à la vente et je ... Non je déconne.  Je ne sais pas comment ça se vend mais l'essentiel est que je suis engagé pour un nouvel album !!!

J'ai commencé la semaine dernière. C'est chez le même éditeur (Jungle) et c'est avec les mêmes... délais,  Voir pire.
Je dois rendre mes 45 encrages pour le 20 Janvier. Ca fait 3 mois et une semaine, les connaisseurs reconnaîtront que c'est pas forcément de la tarte.

En parlant de tarte ça me fait penser à la pizza (je suis le roi de la transition). En effet cela fait bien longtemps que je n'ai pas évoqué ma deuxième passion. Et bien après 3 ans et demi à tripoter de la mozzarella et autres chorizos, je démissionne, je quitte ce milieu avec panache, je m'en vais comme un prince, fin Octobre.
Moi qui pensait y rester que quelques moi à l'origine, ben j'ai un peu trainé. En tous cas Les collègues étaient super et j'ai passé de très bon moments là bas.

Du coup je suis officiellement... DESSIANTEUR DE BD à plein temps (au moins jusqu'en Février. C'est un vrai rêve de gosse qui se réalise et j'en suis bien heureux.

Il n' y aura donc pas beaucoup de posts ces prochains temps mais je vais finir ce par quoi j'ai commencé: Un petit hommage à Gandalf.
J'ai fait ce dessin pour accompagner un superbe cadeau offert à Caro par les anciens propriétaires du lapin. Merci beaucoup à Pierre et Aurélie donc.

Bien sûr je n'ai pas demandé à Caro de faire les couleurs alors je remercie grandement Fabien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolé pour ton ami à grandes oreilles, mais félicitations pour la concrétisation de ton rêve de gosse. C'est mérité autant pour ton style que j'apprécie beaucoup que pour l'homme.<br /> ...hourra.
Publicité