Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
22 juin 2010

I've been, thunderstruck !!!

Alors moi j'ai envie de dire: "Oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oiOi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, Cause I'm T.N.T., I'm dynamite"

Raaaaa je suis allez voir AC/DC Vendredi soir au stade de France, le pied total !

A vrai dire, je pense que c'est le groupe que je désirais le plus voir en concert et j'ai pas été déçu ! Pas de place à l'improvisation, le spectacle est parfaitement rodé et là... ça envoie le pâté, ça envoie du gros son, ça débouche les esgourdes, ça fait du bien par ou ça passe, c'est juste magique !


Avec une moyenne d'âge de 56 ans dont un chanteur de 62 balais, les krobalèzes ont tout leur temps devant eux pour se reformer !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut, je tombes par hasard sur ton site félicitations pour ton coup de crayon et surtout pour le dessin d'acedece !!!!<br /> y a t-il moyen de se le procurer ????<br /> <br /> ps: j'étais (forcement) aussi au concert
Publicité