Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
14 juillet 2010

Marmou dans l'espace

Le temps passe et mes projets BD trépassent (et encore plus mes économies). Qu'a cela ne tienne !! Je recherche un boulot pour remédier à cette fuite pécuniaire. Ouvert à tout et à tous (professionnellement parlant j'entends) j'entreprends de faire un joli CV et de parcourir les alentours en quête d'un poste.
Parti de cette recherche anodine, cela va pourtant me mener très loin... Jusque dans l'espace ! Oui l'espace !!!! L'espace culturel Leclerc où je travaille désormais !!!!
J'ai démarrer la semaine dernière et ça me plaît, même si certains clients manquent parfois de goût:

   

C'est parti pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouah tomber par hasard sur votre blog je suis surpris vraiment tu as du talent surtout continue tu trouvera un très bon job bonne continuation
G
Ton dessin m'a bien fait rire. J'ose pas imaginer les goûts des clients que tu passes en caisses.
T
Dis-moi, c'est dans lequel de Leclerc que tu bosses ?<br /> <br /> J'ai travaillé moi aussi pendant un bon moment à l'espace culturel d'un Leclerc !
T
Nooon ?! <br /> <br /> Mais que.. !! Rhoo merdeuh c'est pas possible ça ! Je suis désolé marmou, le monde de la BD a tout à revoir. Je suis sur que ça reprendra vite, tes progrès sont flagrants sur ce que j'ai vu. <br /> De même je pense que tu as du bol d'avoir trouvé à leclerc je suis dégouté moi j'ai jamais réussi à me faire embaucher !<br /> <br /> Bref, je venais prendre de tes nouvelles et je voulais m'inscrire à ta newsletter pour lire d'office tes articles et poum: y'en a pas. <br /> Enfin je vous embrasse toi et caro et pense à vous.<br /> a un de ces quatre les amis !
B
Salut Marmou!!<br /> Dis, j'ai p'tet du boulot à te proposer : ça te dirait d'illustrer un ouvrage de psychologie sociale ? j'en ai parlé justement la semaine passée avec un collègue... si ça t'intéresse, fais moi signe, je prendrais un peu plus d'infos (nombre de dessins, salaire...)<br /> <br /> Sinon, c'était un vrai plaisir de vous recroiser à l'anniversaire de crémaillère... A rééditer !!<br /> Des biz!
Publicité