Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
29 janvier 2007

Le souffle du dragon !

Alors pour ceux qui n'aurait pas suivi tout le blog, je fais parti d'une association qui s'appelle  "Chemin faisant". Elle édite notemment un fanzine nommé  "Le Cri du Menhir" et récemment des albums BD (si si j'ai participé dedans).

Et dans ce fanzine, j'ai un personnage récurrant (ça ne veut pas dire que c'est un personnage qui nettoie). Bref mon héro n'est rien de moins que le fameux Merlin.

Ce sont des gags en une page, j'en ai fait 6 pour le moment (et la 1ere doit daté de 2005 je crois).
De quoi ?... vous êtes impressionnés par ma productivité !

En tout cas voici les 2 premières planches. Les suivantes feront l'objet de nouveaux post. Faut bien ménager le lecteur.


Pour voir les planches en grand, appuyer d'abord sur les planches ci dessus (une nouvelle fenêtre apparaît) puis laissé quelques temps votre curseur de souris sur la nouvelle image. Avec fire fox vous aurez un petit "plus" qui apparaîtra et vous permettra de voir en plus grand. Pour Explorer, une icone en bas à droite de l'image s'affichera afin d'agrandir l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité