Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
1 juillet 2008

36 17 vérif

Haaa la coupe d'Europe !
Outre la piètre démonstration de football de la part des Français ce sont toujours des évènements redoutés dans le monde de la pizza (tout comme désormais la coupe du monde de rugby).
En effet les soirs de phases finales on a tendance à se faire "déchirer" comme on dit dans le jargon.

cela fait 2 dimanches de suite que l'on bat le record absolu dans une journée (en terme de chiffre d'affaire).
On peut donc dire que l'entreprise à les reins solides !! tout comme cette jeune livreuse que l'on vient d'embaucher...

Holala le dérapage !

Rassurez vous ce n'était que pour faire un bon mot car il n'y a que des mecs dans la crew de la boite à  pizza.
Enfin bref, plus le chiffre d'affaire augmente, plus je dois faire de pizzas. Une situation qui permet de faire un comparaison troublante:

   

Bon ben sinon pour les petites nouvelles, je bosse actuellement sur la série BD "La compagnie des glaces".
Ils ont un fonctionnement assez particulier: une personne fait les story-boards, une autre fait les décors une autre les persos une autre l'encrage et une autre la couleur... comme un studio en fait.
Moi je donne juste un coup de main au niveau des décors.

Je vous montrerai ça une fois que la BD sera sortie.

Autre évènement, Jeudi dernier j'ai emmener mes voisins à la maternité  dans ma superbe Clio avec une seule place à l'arrière (la planche de palets occupe comme il se doit le reste de la banquette) où la petite Lou a vu le jour (à la maternité, par sur la banquette). Bienvenue à elle !

Voilà ce qu'il s'est passé ces dernières semaines dans ma vie incroyablement trépidante et pleine d'aventures extraordinaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais c'est l'adaptation des bouquins.<br /> Après je ne sais pas du tout si c'est fidèle ou pas, vu j'ai jamais lu les livres. En fait j'ai jamais lu de livres, en fait je sais pas lire.
T
D'après les romans de SF d'Arnaud ?
Publicité