Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
8 septembre 2009

Ca devait finir par arriver !!

Un seul titre pour deux infos, quelle rédaction de haute voltige !

Et oui depuis 7 mois, ça devait finir par arriver... le football américain reprend cette semaine !!!!!!!!!!
A 2H30 du matin ce Vendredi pour être précis !
Et puisque tout le monde s'en fout, sachez que pittsburgh recevra tennessee et que ça promet.

De mon côté je suis paré, j'ai profité de l'inter saison pour faire mon petit réseau de lien qui me permettront de voir les matchs dans une qualité pourrie en VO intégral... Humm ça fait rêvé !

Mais le plus grand changement pour cette saison c'est que je ne serai plus tout seul, je suis désormais accompagné de mon fidèle lapin, Gandalf (Gangan pour les intimes). Il ne le sait pas encore mais il adore le foot US.

Bref tous les 2, on est grave au taquet:

Pour les lecteurs acidu, j'en reviens à ma promesse de 2 infos pour un seul titre, de même que pour ceux qui aurait lu par hasard l'article précédent je vais par la même occasion révéler le mystère qui m'avait fait stopper la rédaction de mon blog durant quelques mois.

Et oui après 7 ans, ça devait finir par arriver... J'ai fini ma 1ere BD !!!! (j'exagère un peu sur les 7 ans).

Ca sortira le 30 Septembre aux Editions Jungle. L'album est scénarisé par Jacky Goupil et Farid Omri et les couleurs sont de Caroline Houdelot.

Il s'agit de l'adaptation de la pièce de théâtre "Couscous aux lardons" qui se joue actuellement à Paris et qui connaît un joli succès. Y a plus qu'a espérer que ça déteigne sur l'album !

J'en reparlerai de toutes façons avant sa sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité