Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmou blog
11 mai 2010

Vive la glandouille

Me revoilà lorsque l'on  ne m'attendait plus...

Et pour marquer le coup j'ai donné un bon coup de neuf à mon blog !

M'enfin bon tout ça pour vous dire que du coup j'ai sorti un nouvel album aux édition jungle avec au scénario: hipo et à la couleur: Jérôme Brizard.

Ce merveilleux objet à pour nom: "Vive la glandouille" ce qui, je n'en doute pas, parlera à plus d'un d'entre vous. Toujours réalisé en un temps record, le fait de ne plus avoir de pizza m'a néanmoins grandement facilité la tâche.

Assez parlé, place aux planches !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ooooh, Marmou est de retour !<br /> Je jeterai un oeil sur ta BD !
N
nous on l'a, nanananèreeeeee!!et il est trop génial!!
Publicité